Bonjour,
Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la sortie officielle de la nouvelle statue de notre sculpteur fétiche Samuel Boulesteix.
Le
Marsupilami
(à l'échelle 1/3)
Le Marsupilami est une pièce sur laquelle Samuel travail depuis octobre 2020 et qui lui a demandé bien des remises en question, une fois de plus.
A commencer par l'aspect technique de la résine qu’il a dû reformuler pour pouvoir relever le défi de la queue qui sera moulée en bronze composite.
Artistiquement, il a travaillé en binôme avec son
ami Christophe Coronas qui a œuvré une fois de
plus sur des dessins préparatoires (comme
précédemment sur la statue de Fantasio).
Ce prototype est actuellement en pâte polymère pour le corps, en fimo pour les taches, et en frittage de poudre pour la queue.
Cette pièce est une fois encore d'une grande complexité technique, bien supérieur à celle de Spirou et Fantasio. A titre d'exemple, ellle a demandé plus d'un an de recherches à Samuel Boulesteix pour reformuler son bronze composite de sorte qu'il soit non-cassant. La solidité et la fiabilité de ce nouveau matériau ont été testées sur les oiseaux de Balbuzar.
Nous vous présenterons prochainement le Marsupilami en bronze composite.
Matériau :
bronze composite
Taille : 64 cm
Poids : 10 kg
Edition : 140 exemplaires + 8 épreuves d'artiste
Année 20222
Prix : 2950 €
Frais de port premium : 150€
Livré avec certificat
Comme souvent, il nous est impossible de satisfaire tout le monde,mais c'est encore plus le cas pour cette pièce tant elle est plébiscitée.
Si vous souhaitez être tenu au courant des sorties de nos co-éditions avec Boulesteix Collection un peu à l’avance, vous pouvez nous contacter à tout moment. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. Nous prenons des pré-réservations à tout moment de l’année.
Les demandes de réservations étant toutefois en constante augmentation au fil des ans, la meilleure garantie de voir se concrétiser une commande, c'est d'être un collectionneur assidu.
À très bientôt chez Bd Flash.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire