mardi 24 juin 2008

MAJ

Alors comme me l'ont fait subtilement comprendre 1 ou 2 clients (qui se reconnaitront et pour cause, ce sont les 2 seuls lecteurs de ce blog), ça manque de mises a jour, cette histoire.

Certes

Mais c'est que le métier de libraire n'est pas de tout repos, surtout en ces temps de pré-vacances et de "il faut absolument que les lecteurs achètent nos Bds avant de partir pour Palavas". Tout ça pour dire que je n'ai pas non plus QUE ça à faire (en vrai, si, mais je préfère garder une part de mystère quant à notre si beau métier) . Et donc là cette semaine nous avons une tripotée de sorties Soleil, des bonnes et des moins bonnes, des pour un peu tout le monde et des pour personne.

La grosse sortie étant la nouvelle serie d'Arleston: Sinbad. Et comme ils (enfin nous) sont chouettes chez CanalBd, eh bien il y aura une edition (tres) limitée deluxe pour a peine plus cher que l'edition normale, rien que pour vous.

et sinon j'ai conscience de ne pas avoir mis le classement du mois de Mai, et que la Bd du mois c'est toujours L'Autre fin du monde, mais elle le merite tellement. Pour le classement, je ferai un tir groupé Mai-Juin, et ptet meme un classement des 6 premiers mois. Je ne recule devant aucun challenge, j'espère que mes 2 clients sus-cités sont fiers de moi

4 commentaires:

LOULOU a dit…

Toujours très fier et pourvu que cela dure.
@+

Kyo a dit…

ça fait un petit moment que je viens sur le blog pour voir ce qu'il s'y passe et... bon j'attends, j'attends mais va falloir que ça bouge!!!!
Allez, on sait que le mystérieux métier de libraire est très prenant. Mais quand même, entre deux BD,deux cartons, deux clients (enfin pas quand je suis là, hein?!), pourquoi pas un petit mot, une éloge, un coup de gueule... on réagira c'est promis!!!!
;-)

kevin a dit…

c'est quoi ce sous-entendu comme quoi je fais rien qu'a lire des bds pendant les heures de travail?
hein?
hein?
bon


a vrai dire ces derniers temps furent treeeees chargés, mais vais faire l'effort de mettre tout ça plus souvent à jour. Pour ce qui est des coups de gueule, nah c'est pas trop mon truc, je ne suis que calme et volupté sur un nuage de barbapapa. Par contre les coups de coeur, ça peut se faire, soyons fous. J'attends les editeurs au tournant, car depuis 6 mois c'est pas folichon

Kyo a dit…

Loin de moi l'idée de sous-entendre quoique ce soit!
;-)