dimanche 25 mai 2008

Planning Quinquenal

Alors figurez vous les ptits loups qu'on est en train de préparer le planning des dédicaces à venir. Nicolas Mitric sera à a librairie en Juin (je vous tiens au courant rapidement pour la date exacte, tant qu'à faire) pour Kookaburra, en tout cas, ça c'est signé et plié. Il devrait être accompagné d'autres auteurs, ce sera la surprise.

Donc voila, c'etait juste histoire de faire un peu de teasing, paraît que c'est le top en matiere de marketing et de buzz internet

Pour les curieux (et mes fans) qui se demanderaient pour qui j'ai voté pour le prix Canal Bd du meilleur top ouvrage de l'annee pré selectionné, sachez que ça s'est joué entre le Spirou d'Emile Bravo et le Spirou d'Emile Bravo. Apres une rude lutte avec moi-même, j'ai choisi ce dernier.

RG en seconde position et Martha Jane cannary en 3

Aucun commentaire: